Pôle sportif Kergonano: lettre au Maire de Baden
L’ordre du jour du Conseil Municipal du 26 janvier vient d’être rendu public. Deux projets de résolutions visent à lancer l’exécution du permis de construire du pôle sportif de Kergonano. La première vise à obtenir une autorisation pour un programme « Pôle Sportif » de 8,1 M€ et la deuxième à attribuer les marchés pour le projet de construction.
La tentative de passer en force à quelques semaines des élections est donc évidente.
Au passage, nous notons que les montants du projet se rapprochent fortement des estimations publiées par ABD pour le projet complet.
Nous avons souhaité en appeler au sens des responsabilités du Maire avec un courrier qui lui demande de suspendre le projet et annuler les deux projets de résolutions du 29 janvier. D’autres maires du Morbihan l’ont fait dans des circonstances comparables. Alors pourquoi pas à Baden ?
Vous trouverez le courrier sur ce lien (via le site de lecture Calaméo):
https://www.calameo.com/read/007725888bf5c66bd23fe
Nous reviendrons vers vous dans quelques jours pour vous parler du recours contentieux au Tribunal de Rennes. A bientôt donc.
Le Conseil d’Administration ABD
2 commentaires
Morice
Bonsoir ABD a lancé un recours : le maire ne peut pas passer outre ?
Denis Sempere
bonjour. Oui le maire peut passer outre et il semble bien décidé. cela va créer un risque juridique fort pour la commune qui devra être assumé par la prochaine équipe municipale. Très incorrect de sa part. Nous publierons dans qqs jours notre recours contentieux.
merci pour votre soutien
Denis Senpere